| avez vous une astuce pour réparé les carro ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
csatorwiner comptage
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : voiture radiocommandée Humeur : à vous de me le dire ^^ Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: avez vous une astuce pour réparé les carro ? Sam 23 Fév - 20:13 | |
| oh la c'est secret défense ^^
je demanderai à mon père | |
|
| |
csatorwiner comptage
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : voiture radiocommandée Humeur : à vous de me le dire ^^ Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: avez vous une astuce pour réparé les carro ? Sam 23 Fév - 20:15 | |
| - Chnafon a écrit:
- J'aime bien la stratus 2 en rouge aussi, donne moi ton avis
Pas mal c'est vrais mais moins performante ^^ , il n'y a pas que les performances qui compte si tu l'aime bien fait toi plaisir ça sert à ça avant tout les loisirs ^^ | |
|
| |
Chnafon modo
Nombre de messages : 436 Age : 29 Localisation : Glandage city Emploi/loisirs : voitures radiocommandées Humeur : rooh fo encore aller sur ce forum ! ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: avez vous une astuce pour réparé les carro ? Dim 24 Fév - 12:45 | |
| - csatorwiner a écrit:
- Pas mal c'est vrais mais moins performante ^^ , il n'y a pas que les performances qui compte si tu l'aime bien fait toi plaisir
ça sert à ça avant tout les loisirs ^^ Qu'est ce que tu entend par "moins performante" ? | |
|
| |
assam ramaseur
Nombre de messages : 57 Emploi/loisirs : Manip Radio (paramédical); Pan car only Humeur : et si on allais surfé ? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: avez vous une astuce pour réparé les carro ? Dim 24 Fév - 13:45 | |
| la stratus a plus d'appui à l'arriere,moins directive que la mazda 6, et reste selon moi competitive | |
|
| |
csatorwiner comptage
| Sujet: Re: avez vous une astuce pour réparé les carro ? Dim 24 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
Chnafon modo
Nombre de messages : 436 Age : 29 Localisation : Glandage city Emploi/loisirs : voitures radiocommandées Humeur : rooh fo encore aller sur ce forum ! ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Chnafon modo
| Sujet: Re: avez vous une astuce pour réparé les carro ? Dim 24 Fév - 21:24 | |
| Et sur le lien que tu a donné Léo c'est vendu comme c'est montré ou avec la peinture ? | |
|
| |
assam ramaseur
Nombre de messages : 57 Emploi/loisirs : Manip Radio (paramédical); Pan car only Humeur : et si on allais surfé ? Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: avez vous une astuce pour réparé les carro ? Dim 24 Fév - 22:51 | |
| les carrosseries sont vendues non peintes, en général, sauf lorsque c'est précisé | |
|
| |
csatorwiner comptage
| Sujet: Re: avez vous une astuce pour réparé les carro ? Lun 25 Fév - 0:05 | |
| - Chnafon a écrit:
- Et sur le lien que tu a donné Léo c'est vendu comme c'est montré ou avec la peinture ?
ça serait trop beau ^^ | |
|
| |
Chnafon modo
| Sujet: Re: avez vous une astuce pour réparé les carro ? Lun 25 Fév - 21:22 | |
| A ok ^^ merci, et les autocollant tu les achete ou ? (je sais j'y connait rien) | |
|
| |
assam ramaseur
| Sujet: Re: avez vous une astuce pour réparé les carro ? Lun 25 Fév - 21:31 | |
| les autocollants sont fournis avec la carrosserrie, phares, sponso.. et les caches de vitres sont deja predécoupés | |
|
| |
Chnafon modo
| Sujet: Re: avez vous une astuce pour réparé les carro ? Mar 26 Fév - 13:27 | |
| | |
|
| |
Chnafon modo
| Sujet: Re: avez vous une astuce pour réparé les carro ? Mer 27 Fév - 12:43 | |
| Il y a la Honda S2000 qui est classe aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous une astuce pour réparé les carro ? | |
| |
|
| |
| avez vous une astuce pour réparé les carro ? | |
|